A propos de Sanfab
Sanfab est une maison de couture fondée dans les années ’90 et spécialisée dans la conception, le développement et la production de pièces brodées à la main innovatrices et raffinées. Depuis toujours à l’avant-garde dans la recherche de nouveaux procédés et matériaux, Sanfab s’inspire de l’art Zardozi, harmonisant les trésors cachés de multiples traditions artisanales indiennes pour la création de pièces brodées uniques et exclusives. Grâce au travail soigneux d’une équipe de maîtres-brodeurs, notre maison garantit l’application de ses broderies à la main sur une large gamme de matériaux, des tissus - jersey, denim, feutre entre autres – au cuir, en passant par la fourrure. Nous réalisons des broderies sur-mesure aussi bien que des vêtements et des accessoires finis, soient-ils simples, imprimés ou brodés.

Nos procédés de fabrication sont flexibles et personnalisés afin que nos produits puissent s’adapter à tout style de vêtement et d’accessoires. Sanfab ne se borne pas à produire de simples pièces brodées, mais depuis toujours est en première ligne dans la recherche et l’expérimentation de nouveaux matériaux et de broderies artistiques et à l’avant-garde. Cette quête constante d’innovation a amené Sanfab à explorer les possibilités infinies du travail textile à la main, ainsi qu’à développer un éventail très ample de filés avec perles, paillettes, coquillages, plumes, métaux, détails peints etc. Au fil des années, Sanfab a ainsi recueilli une impressionnante archive, qui compte plus de 20.000 modèles parmi pièces brodées, vêtement et accessoires.

Fort de son expérience dans l’art de la broderie, Sanfab a récemment commencé à confectionner des t-shirts, des chemises, des jupes, des pantalons, des vestes, des caftans, des maillots de bains, des lingeries et des accessoires décorés et finis dans tous les détails. La qualité des procédés de production et des produits mêmes assure à Sanfab, depuis des années, d’importantes collaborations avec les plus prestigieuses maisons de mode internationales ; des collaborations, celles-ci, qui sont possibles grâce aussi à une équipe internationale de spécialistes de la mode, constamment à votre disposition dans notre siège de Bangalore, mais aussi à Milan et à Paris.

Chaque jour nous travaillons pour assurer des produits innovateurs et d’une extrême qualité à nos clients, auxquels nous garantissons l’unicité de chaque collection et de chaque projet créatif.

Notre gamme de produits – des panneaux brodés semi travaillés aux articles finis dans tous les détails de coutures et de broderies – est entièrement réalisée dans notre établissement de Bangalore, afin d’assurer les plus amples contrôles de qualité à travers toutes les étapes de la production.

Notre siège central à Bangalore, en Inde, offre à tous nos clients un service efficace pre et post-vente, tandis que les plus modernes systèmes de communication nous permettent de garder un contact direct avec nos clients, de le renseigner sur nos produits et de les tenir au courant sur leurs ordres, leurs envois et toute autre démarche administrative.

Our Profile
Sanfab is a cutting edge fashion company that exists since the 1990s. We specialise in the design, development and production of exquisite and innovative hand embroidery. Our company draws its inspiration from the Zardozi craft, an ancient Indian tradition, and works hand in hand with a team of master embroiderers. We blend this art with other forms of Indian craft skills to create unique hand embroidery, which we apply to a wide range of base materials, from fabrics, such as jersey, denim and felt, to leather and fur. Our range of products extends to fully finished articles of clothing and accessories, plain, printed and embroidered. Over the years, we have developed an extensive archive of exquisite embroidery, articles of clothing and accessories that is well over 20,000 styles in number.

The applications developed by Sanfab can be used to embellish many types and styles of clothing and accessories. Sanfab does not merely carry out the embroidering, but also pioneers the development of a broad spectrum of embroidery materials. Indeed, we have developed by hand an array of innovative threads, beads, sequins, semi-precious stones, shells, feathers, painted applications and other raw materials for the production of cutting-edge artistic embroidery workings.

Using our traditional forte in embroidery, we have now started producing embellished t-shirts, shirts, skirts, trousers, dresses, caftans, beachwear, lingerie and accessories. Please note that such is the quality of our work that for many years now, we have been collaborating with some of the leading fashion brands, the world over. We are able to achieve this with the help of our team of multilingual fashion industry specialists, available to you both at our headquarters in Bangalore India as well as in Milan and Paris.

Our goal is to continuously provide our clients in the fashion universe with innovative products of the highest quality, thus ensuring the uniqueness of their creative collections.

These products range from semi-finished embroidered panels to fully finished stitched and embellished articles of clothing and accessories, all made in our very own production factory to ensure the highest degree of quality control.

Our Head office is situated in Bangalore, India. From our Head office, we attempt to provide an efficient before and after-sales service, while modern communication systems enable us to keep in touch with our clients via fax or email to furnish them with product information and updates on shipment and other administrative matters.